Remise de collants en main propre

Nylonaddict

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
8 Janv. 2023
Sujets
11
Messages
86
Score de réaction
96
Points
33
Couleur de collants préférée
Beige
Une petite histoire que j ai vécu...
J étais à la recherche d un collant porté par une femme pour une remise en main propre. On trouve plein d annonces pour acheter des collants portés mais envoyés par courrier. Outre le fait de se faire arnaquer ou encore de découvrir un collants degueu je ne trouvais pas d annonce d une remise en main propre près de chez moi... Jusqu au jour..
Je vois une annonce dans mon département d une femme qui propose des sous vêtements portes, retirés devant vous et remis en main propre. Je ragarde sur Map le temps de trajet :45 mn. Ni une ni deux je lui envoie un message pour savoir si elle peut le faire pour des collants et le tarif. Peu de temps après elle me répond pas de problèmes et le tarif est 20 euros. Je lui transmets que je suis intéressé par un collant beige 20 deniers avec gousset porté sans culotte pendant 1 journée. Je lui demande également si après la remise il y a un endroit discret où je peux enfilé le collant. Elle me répond pas de pb. Je lui dis que je reprendrai contact dès que je serai dispo pour faire le déplacement... Environ 2 semaines plus tard j ai un créneau pour venir un samedi vers 17h. Je prends contact avec elle le mercredi je crois pour un rdv le samedi. Elle me dit OK et m enverra l adresse du rdv le samedi matin.
L attente fût longue mais le samedi matin je reçois un message où elle m indiqué le nom d une friperie et l adresse et confirme le rdv pour 17h...
La journée passe trop lentement mais vient le moment de partir de chez moi. Un coup de GPS et hop, arrivée prévue à 16h50.
Je fais la route tout en pensant et rêvant du moment où je tiendrai le petit collant dans mes mains...
16h55 j arrive et découvre une sorte de vieux hangar avec 1 seule voiture sur un parking aménagé de manière rudimentaire. Je me gare, descend, respire un grand coup et me dirige vers une toute petite porte d entrée. A l intérieur, 1 cliente qui regarde les fringues entreposées et 1 vendeur au fond du magasin... Euh de l entrepôt plutôt.. Celui ci est assez petit et je ne vois pas de femme qui pourrait être celle que j attends car la seule femme présente est une cliente et je peux vous assurer qu elle ne portait pas de collants.. Je fais le tour en attendant 17h..17h10...17h20...tjs personne. Le magasin étant petit j ai dû faire au moins 10 fois le tour errant ça et là entre les vêtements exposés... 17h30 je décide de sortir. Je monte dans ma voiture et cherche à lui envoyer un message... Pas de réseau. Je sors du parking, fait 2 ou 300 et trouve du reseau. Je lui envoies que je suis sur place depuis 30 mn que j attends encore un peu mais que je ne pourrais pas attendre éternellement.. 18h..rien. 18h10 je décide d aller dans le centre ville pour acheter des clopes, transmets par message que je pars au centre ville et si je n ai pas de nouvelles rentre chez moi. J ai la haine car je me dis que je viens de faire 2h de route pour rien.. Une vraie arnaque quoi. J arrive au centre ville, me gare, regarde mes messages avant de descendre et là enfin une réponse du genre:suis désolée j étais en rdv et du mal à vous contacter car le réseau n est pas bon. Je peux vous recevoir de suite car j ai un autre rdv dans 5 mn.. Je lui réponds que je serai là dans moins de 5 MN.. Je redémarre fonce.. Putain de voitures qui n avancent pas.. Et au final arrivé dans les 5 MN. Je me dirige vers le parking et là une femme me fais signe de me garer et de venir vers elle. L endroit est plutôt désertique avec peu de passages donc elle a su que c était moi qui arrivait. Je descends de la voiture, me dirige vers elle et elle me fais entrer par une porte qui donne sur un salon de massage.. Celui ci est collé à l entrepôt de vêtement et je ne l avais pas remarqué. La femme est en face de moi. La trentaine environ, assez jolie. Elle porte une robe qui arrive mi cuisse et je vois qu elle porte un collant beige que je ne peux quitter des yeux et sais que dans quelques instants j aurai ce petit collant entre les mains.. On va faire vite avant que mon client arrive. Donc un collant beige 20 deniers avec gousset porté toute la journée comme convenu. Elle soulève sa robe et me fais voir en entier le collant qu elle porte... Comme ce moment étais délicieux. Le collant est beige et le haut du collant a une forme de slip beige foncé mais je vois bien qu elle ne porte pas de culotte.. Quand j y repense j en tremble encore un peu. Elle replace sa robe, passe ses mains dessous et commence à enlever le collants. A partir des cuisses, je vois le haut du collant qui apparaît et qui glisse tranquillement sur ses jambes, puis le retire d une première jambe et ensuite l autre. Elle tend sa main vers moi et me le donne... Je pense que je devais trembler quand elle me l a remis.. Je le prends et sent sa douceur aussitôt dans mes mains. Je ne peux pas m empêcher de porter le collant au niveau de mon visage pour le sentir et prends une grande inspiration... J inhalé les odeurs de cette femme à travers le collant avec délice. Elle me regarde avec un sourire.. Je lui tends un billet de 20 euros et lui demande où je peux aller pour le mettre. Comme elle attends quelqu un elle me propose les toilettes qui sont sans le couloir. Elle me dit que je peux sortir seul après. Je rentre dans les toilettes, examine le collant sous toutes ses coutures, sent avec délice le doux parfum que le gousset a pris pendant la journée et également les pieds du collants qui avaient une petite odeur des pieds qui restait fort agréable... Il est tard et va falloir que je rentre. J enlevé mon pantalon, caleçon et chaussettes et enfile le collant. J ai l impression qu il est encore chaud et quel plaisir de mettre un collant qui vient d être juste enlevé par une femme. Je remets mon pantalon, et autres et monté dans ma voiture... Pendant le trajet du retour je ne pouvais pas m empêcher de mettre une main dans mon pantalon pour le toucher... Arrivé chez moi je l ai gardé sur moi toute la nuit et maintenant il est dans mon tiroir à collants... J avais oublié de préciser qu elle faisait taille 3 et moi 4 donc ca passe. Le lendemain je lui envoies un message pour la remercier du moment délicieux que je viens de passer et lui demande par curiosité quel genre de massage elle pratique.. Elle me répond que ce sont des massages type erotique mais sans acte sexuel et me rajoute: je peux faire un massage tout en portant un collant qui peut vous être remis à la fin du massage.. Je lui réponds que je reviendrai certainement vers elle... Je pense que prendrai rdv un de ces jours....
 

Bert

Fan impliqué
Donateur
Membre
Inscrit
23 Oct. 2021
Sujets
70
Messages
205
Score de réaction
515
Points
93
Localisation
Vélizy
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Merci pour cette charmante histoire

Tiens nous au courant des suites , çà risque d'être chaud ...
 

Nylonaddict

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
8 Janv. 2023
Sujets
11
Messages
86
Score de réaction
96
Points
33
Couleur de collants préférée
Beige
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #3
Je n y manquerai pas si j arrive à la contacter.. Elle a supprimé son annonce mais j ai gardé le contact... Je lui ai demandé si elle faisait tjs les massages mais pour l instant pas de réponse..
 
P

popopo

Invité (Guest)
Fabuleuse histoire qui m'a beaucoup excité !
Est-ce que cette charmante personne t'a finalement répondu ?
 

MoiEnCollants

Membre confirmé
Membre
Inscrit
20 Janv. 2022
Sujets
2
Messages
67
Score de réaction
49
Points
18
Woow! Très excitante comme histoire :O
Et vraiment beaucoup de chance
 

Laurent33

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
2 Août 2022
Sujets
0
Messages
22
Score de réaction
7
Points
3
Couleur de collants préférée
Marron
Genre
Histoire super sexy !
Et c'est vrai que il y a rien de mieux que de récupérer des collants qui ont déjà été porté
 

marlayneh

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
31 Déc. 2023
Sujets
0
Messages
1
Score de réaction
1
Points
3
Couleur de collants préférée
Beige
Genre
Femme
Pays
France
Excellente expérience :wink:
 

Fandecollants

Fidèle
Membre
Inscrit
18 Déc. 2023
Sujets
15
Messages
36
Score de réaction
151
Points
33
Couleur de collants préférée
Tan
Genre
Pays
France
Waouh superbe histoire.
Quelle région si pas indiscret :)
 

lucky49

Membre confirmé
Membre
Inscrit
9 Sept. 2023
Sujets
0
Messages
138
Score de réaction
41
Points
28
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
Pays
France
Superbe histoire et belle expérience j’adore
 
Haut