Quelle marque et modele de collants preferez vous porter ?

F

fluo49

Invité (Guest)
Salut a tous, j'achetais quelques collants ces derniers jours et je me demandai ce que vous portiez.
Perso je suis grand donc j'ai besoin de taille 7/8, deja ca limite un peu le choix et j'aime me masturber dedans, donc j'aime avoir de la place au niveau du sexe.
Pour l'instant mes favoris sont les "Le bourget" All colors 50 qui sont tres agreables et sont parfait niveau taille.

Alors ? quels sont vos collants favoris ?
 

Didenier

Fan
Membre
Inscrit
27 Août 2021
Sujets
21
Messages
261
Score de réaction
340
Points
63
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
Philippe Matignon 8 ou 15 deniers, au-dessus, je n'aime pas, trop épais.
Si tu aimes te tripoter dans tes collants, tous les modèles seamless sont parfaits pour cela je trouve.
Il y en a chez Golden Lady, Cette ( ) et bien sûr Wolford (mais hors de prix).
 

Collants-Boy

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
31 Oct. 2022
Sujets
2
Messages
3
Score de réaction
8
Points
3
Localisation
La Louvière
Couleur de collants préférée
Blanc
Pour les grandes tailles que ce soit en hauteur ou...en largeur... les collants mousses sont le choix absolus ! Les collants fins types voiles vont vous serrer et ne parlons pas des opaques, encore pire !
Proprement dit des grandes marques comme DIM ne produisent plus de collants mousses mais en grandes surfaces on peut en trouver aisemment en produits blancs. Personnellement en Belgique j'achète mes collants mousses chez Delhaize, Zeeman, Carrefour,... et je dois dire que j'ai toujours été satisfait de la douceur, du confort, et surtout de la solidité ! Le tout pour 2 paires à 2.99€ ! Que demander de plus :)
Quant à aborder les seamless alors oui ce sont les collants ULTIMES mais force est d'avouer que leur prix est exagéré surtout qu'au final c'est pour faire des...choses dedans:rolleyes2::laugh:
 

jpdc126000

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
22 Fév. 2023
Sujets
0
Messages
2
Score de réaction
1
Points
3
Couleur de collants préférée
Beige
Genre
Pays
France
Perso j'achète les miens chez leclerc, trouvable à cora, moins de 4 euros les 3, les trios de dim en taille 6, dispo en 3 couleurs pour faire la même chose que toi avec. Très confortable pour dormir avec également

 

Yukitsune

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
16 Oct. 2022
Sujets
3
Messages
43
Score de réaction
19
Points
8
Localisation
Bordeaux / Paris
Couleur de collants préférée
Blanc
J'achète les miens chez Calzedonia. En general j'essaye de prendre au dessus de 20 derniers. Je trouve trop fragile ceux en dessous. Je fais 1M75 mais je prends la taille 1 ou 2 car à partir de la taille 3 je flotte complètement dedans.
J'ai pas de modèle en tete mais j'essaye de prendre ceux que je trouve sympa et qui convienne selon mes critères. Et même pour mes moments intime je suis pas déçu
 

collants37

Novice
Membre
Inscrit
1 Août 2022
Sujets
0
Messages
35
Score de réaction
13
Points
8
Couleur de collants préférée
Beige
Genre
woolford seamless beige
 

pstar69

Membre confirmé
Membre
Inscrit
3 Août 2020
Sujets
4
Messages
32
Score de réaction
37
Points
18
Le Bourget All Colors
Calzitaly seamless
 

Rider

Fan impliqué
Membre VIP
Inscrit
2 Fév. 2023
Sujets
49
Messages
327
Score de réaction
705
Points
93
Site web
mym.fans
Pays
France
En ce moment pour moi c'est calzedonia second skin 8 ou 15d, pour ma part 1m75 mais jambes de sportif, donc taille 3, et je les trouves bien résistants, aucun filé depuis deux mois et je les portes plusieurs fois par semaine
 
Haut