piece jointe

Gillou21

Novice
Membre
Inscrit
31 Oct. 2022
Sujets
0
Messages
58
Score de réaction
14
Points
8
Localisation
Haute Savoie
Couleur de collants préférée
Beige
Genre
pourquoi ne puis plus voir certaines pièces jointes ? C'est parce que je dois me représenter ?


Statut utilisateur: Validé

Aucun journal de déclencheur de spam correspondant n'a été trouvé.
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,024
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Gillou21, la raison de cette restriction est ailleurs. Presque 3 mois sans le moindre message et quand on a jamais contribué en photos ou/et vidéos de femmes en collants (streaming non pris en compte), ça n'arrange rien même si ce n'est pas obligatoire, je veux dire que dans ce cas-là on ne peut pas se permettre de rester longtemps inactif(ive) ou de ruser comme certains utilisateurs du forum. En résumé, je suis d'avantage clément et compréhensif pour celles et ceux qui ont déjà contribué. La présentation, ça c'est secondaire. Il faut avant tout avoir une pensée pour nos rares contributeurs et leur donner un minimum d'encouragement. C'est pour eux que cette mesure a été prise. Je sais que tu as déjà posté plusieurs messages sur le forum, c'est un très bon point (je n'en pense que du bien) mais tout ce que je demande c'est de la régularité. Si rien ne l'empêche... Car je sais bien sûr que l'on peut très bien ne plus pouvoir participer sur le forum pour de bonnes raisons diverses. Il suffit juste de bien réagir et après je redonne le statut normal de membre standard. :) Cela peut-être remédié très rapidement selon les cas.
 
Dernière édition:

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,024
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Finalement, la restriction pour les pièces jointes est levée. Je redonne aussi l'accès aux vidéos. Tout bien réfléchi... C'est pour que chacun puisse se faire un avis et poster un commentaire en retour ou même contribuer.

Par contre, pour les photos postées avec un hébergeur d'images (Imgbox, Imagebam, etc.), je laisse en place l'impossibilité d'ouvrir les photos en taille réelle, les vignettes ne sont donc pas cachées.
Autre restriction: pas d'accès aux sujets des autres membres dans la catégorie "Autres sections" et pas d'autorisation pour poster des sujets dans cette section.

C'est tout, tout cela me semble un bon compromis. Ces restrictions concernent seulement le groupe "Utilisateurs(trices) inactifs(ives)". Voilà Gillou21, cela n'aura duré que 24h pour le blocage aux pièces jointes (ainsi que pour les vidéos).
 
Dernière édition:

Gillou21

Novice
Membre
Inscrit
31 Oct. 2022
Sujets
0
Messages
58
Score de réaction
14
Points
8
Localisation
Haute Savoie
Couleur de collants préférée
Beige
Genre
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #4
merci de cette réponse très rapide et vraiment très claire.
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,024
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
De rien, je mets fin au groupe "Utilisateurs(trices) inactifs(ives)" et aux vérifications pour l'instant. Besoin de réflexion.
 
Dernière édition:
Haut