• Sites web d'hébergement de vidéos recommandés pour les vidéos: Mediafire.com, Mega.nz et Veeosync.com

    Liste des sites d'hébergement de vidéos autorisés ici

Night Wolf (13 Hrs), sorti en 2010 - Avec Gemma Atkinson

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
500
Messages
2,157
Score de réaction
2,037
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
J'ai tellement aimé les scènes de ce film (à part les scènes d'horreur) avec la ravissante Gemma Atkinson que je n'ai pas résisté à faire mon propre montage vidéo. En plus, je voulais également faire plaisir à mon ami Gosub. :sourire:
Il sait très bien compresser les vidéos sans perte de qualité (jusqu'à -75%) afin d'avoir des fichiers moins lourds, moi je ne sais pas faire encore pour l'instant. J'ai fait le montage à partir d'un fichier de 13 Go environ, je tenais à avoir la meilleure image possible. Il n'existe pas de sous-titres français et pour la version française, j'ai pas pu l'avoir, désolé. Vous avez par contre en option des sous-titres en anglais. Ah j'oubliais de vous dire, vous avez 3 minutes en plus dans mon montage perso. Bonne visu!

Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum


Nom du fichier: 13 Hrs (Night Wolf) - Avec Gemma Atkinson. 2010.Blu-Ray.Remux.(1080p)
Format : MKV
Langue : 🇺🇸 Anglais
Résolution: 1920x1080 pixels
Audio : DTS-HD Master Audio / 5.1 / 48 kHz / 1830 kbps / 16 bits
Sous-titres: 🇺🇲 Anglais
Taille vidéo: 1,46 Go
Durée: 09 min 43 s
Lien de téléchargement:
 

Pièces jointes

    Vous n'êtes pas autorisé à voir les pièces jointes. Les pièces jointes sont cachées.

Gosub

Fan
Membre VIP
Donateur
Inscrit
16 Mai 2021
Sujets
136
Messages
583
Score de réaction
311
Points
63
C'est toujours cool d'avoir le choix, je prends aussi ta version avec grand plaisir.:wink:
Je la compresserai un peu, naturellement, mais pas question de perdre en qualité sur des scènes aussi magnifiques, donc je procéderai avec prudence.
Merci la fibre optique, je peux enfin récupérer des fichiers lourds.:laugh:

Et merci une nouvelle fois à 15deniers pour nous avoir fait découvrir une telle pépite.:good:
 
Haut