Ma première maitresse

paulo92

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
8 Déc. 2022
Sujets
0
Messages
12
Score de réaction
12
Points
3
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
C'était il y a un peu plus de 10 ans.

Je travaillais à l'époque dans une petite entreprise qui partageais ses locaux (et espace commun, cantine, cafeteria..) avec d'autres PME

J'avais remarqué une jolie femme, Sophie. Elle était souvent habillée d'une façon qui attire mon regard : chemisier satiné (peut être en soie), jupe courte et classe, collant noir ou beige brillant et chaussure à petit talon.

Certes, elle était parfois aussi habillé en pantalon, malheureusement...

J'ai remarqué qu'elle faisait du fitness (proposé le midi dans l'espace inter entreprise) et je m'y suis inscrit, afin de pouvoir l'approcher...

Au fil des semaines, j'ai pu m'approcher d'elle. Je la félicitais de temps en temps pour ses tenues, en faisant attention de ne pas trop en faire.
J'appris qu'elle était divorcée.

L'alchimie a fini par prendre, et elle a finie par devenir ma maitresse, alors que j'était jusque la exclusif avec mon épouse que je ne n'y aurais jamais songé avant de la connaitre.

Ce fut des moments très agréables pendant deux ans. Je lui offrait de temps en temps des collants (entre autre) ou des bas, les plus beaux possibles, en faisant attention de ne pas trop insister. Elle appréciait et les essayait toujours tout de suite. Je lui ai fait découvrir des modèles plus soigné que ceux qu'elle connaissait et découvrir les seamless.

Malheureusement (pour moi, mais heureusement pour elle), au bout de deux ans, elle a reçu de la part du partenaire canadien de son entreprise une offre d'emploi très tentante. Et le canada lui plaisait.

Elle s'est marié la bas, nous échangeons de temps en temps des messages, mais l'histoire est terminée...
Enfin presque : il y a 5 ans (donc à peu près 3 ans après son départ), à l'occasion d'un déplacement professionnel en France où elle est donc venue seule, nous nous sommes revu et avons refait l'amour une dernière fois.

De très bon souvenir.
Il m'est arrivé d'avoir d'autre maitresse depuis (une fois que le pas est franchis), mais elle reste de loin mon meilleurs souvenir
 

paulo92

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
8 Déc. 2022
Sujets
0
Messages
12
Score de réaction
12
Points
3
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #2
j'ai du me tromper de section, pour ce message, désolé...
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,024
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
J'ai bien lu ton histoire de bout en bout, c'est un très beau récit extra-conjugal. On a compris que tu sais y faire avec les femmes. Il s'en passe des choses dans les entreprises...
Je ne pense pas que tu avais l'intention de poster cela dans la section "Discussions diverses".:incertain:
 

paulo92

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
8 Déc. 2022
Sujets
0
Messages
12
Score de réaction
12
Points
3
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #4
peut etre dans la section "histoire"
 

paulo92

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
8 Déc. 2022
Sujets
0
Messages
12
Score de réaction
12
Points
3
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #5
merci d'avoir déplacé le message
 

Mager44

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
13 Juin 2020
Sujets
0
Messages
57
Score de réaction
27
Points
18
Ah quel dommage, mais j'aurais bien voulu en savoir un peu plus, sur sa façon de porter ses collants : si c'était avec ou sans culotte avant de te connaître, ou bien est-ce toi qui lui a fait découvrir cette façon de les porter.
Si elle aimait porter ces collants offerts...
 

paulo92

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
8 Déc. 2022
Sujets
0
Messages
12
Score de réaction
12
Points
3
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #7
Ah quel dommage, mais j'aurais bien voulu en savoir un peu plus, sur sa façon de porter ses collants : si c'était avec ou sans culotte avant de te connaître, ou bien est-ce toi qui lui a fait découvrir cette façon de les porter.
Si elle aimait porter ces collants offerts...
avant de me connaitre, elle les portait avec culotte.
J'ai pu lui en faire porter sans culotte. Elle est même, sur la fin, venu quelques fois au travail sans culotte
 
Haut