Le port des collants fantaisie

Nylonaddict

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
8 Janv. 2023
Sujets
11
Messages
86
Score de réaction
96
Points
33
Couleur de collants préférée
Beige
Avez vous dans vos tiroirs des collants fantaisie ayant une touche très féminine comme présence de dentelle, plumetis, présence strass, resille, couture, etc. Et si oui osez vous les porter en public. Moi perso j en ai et je prends un immense plaisir à les porter mais en toute discrétion. C est très agréable par exemple d embellir ses cuisses et mollets avec un collant ayant de la dentelle. Mais je n osé pas faire voir mes jambes ainsi. C est parfois assez compliqué de porter un collant unis et presque invisible dans une petite ville... Alors si je fais voir mes jambes avec un collant plumetis ou résilié ou couture je ne suis pas prêt à sauter le pas. Aussi je les porte sous un pantalon et la nuit pour dormir avec quelques regrets de les cacher....
 

Didenier

Fan
Membre
Inscrit
27 Août 2021
Sujets
23
Messages
270
Score de réaction
351
Points
63
Couleur de collants préférée
Noir
Pas de collant dentelle, ils sont parfois jolis mais aucune douceur. Je possède une paire avec plumetis (si tu parles des petits pois) et trois paires en résille. Ces derniers ne sont pas doux non plus mais je les trouve sexy à regarder et ils rendent bien en photo. Quand j'en porte je mets souvent en dessous un collant fin transparent. Quel que soit le collant, jamais osé en porter en ville, trop de monde. Par contre en forêt dans des coins où il n'y a quasiment personne, c'est bien plus excitant à porter que chez soi 😎.
 

Nylonaddict

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
8 Janv. 2023
Sujets
11
Messages
86
Score de réaction
96
Points
33
Couleur de collants préférée
Beige
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #3
Moi déjà fait mais avec un short long... Même osé faire mes courses ainsi.. Bon j avais choisi un collant transparent mais un brun brillant.. L option forêt me plaît bien par contre car j habite dans une petite ville où les ragots vont bon train....
 
Haut