La douceur des collants Cécilia de rafael

Aeroblue

Timide
Membre
Inscrit
16 Août 2022
Sujets
0
Messages
5
Score de réaction
7
Points
3
Couleur de collants préférée
Noir
Bonjour a tous connaissez vous cette marque fabuleuse ? En acheté régulièrement pour ma femme et la douceur de ces collants est incomparable. Je ne peux m'empêcher de passer mon temps à caresser ses jambes lorsque elle les porte. J'affectionne particulièrement le modèle eterno 9deniers qui est sans doute le collant le plus doux que je connaisse. Et également le modèle super lucidi 10 deniers qui est ultra brillant et très doux au toucher lui aussi. Ma femme et moi on adore cette marque de collants. Je les commande sur un site anglais the tight spot.com
 
M

Membre supprimé 4

Invité (Guest)
Je connais le modèle super lucido, et il est vraiment bien. Brillant, doux et résistant. Il fait de bien belles jambes.
 

Aeroblue

Timide
Membre
Inscrit
16 Août 2022
Sujets
0
Messages
5
Score de réaction
7
Points
3
Couleur de collants préférée
Noir
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #3
C'est vrai le super lucido est dans doute le collant le plus brillant avec le platino clean cut et le wolford néon 40. Un vrai bonheur a admirer et a caresser
 

Rider

Fan impliqué
Membre VIP
Inscrit
2 Fév. 2023
Sujets
30
Messages
327
Score de réaction
710
Points
93
Site web
mym.fans
Pays
France
J'adore cette marque et j'ai des super lucido 😍😍 absolument magnifique ❤️❤️
 

Aeroblue

Timide
Membre
Inscrit
16 Août 2022
Sujets
0
Messages
5
Score de réaction
7
Points
3
Couleur de collants préférée
Noir
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #5
Oui c'est ma marque préférée de collants j'ai acheté presque tous les modèles. Ils sont d'une douceur au touché inégalable
 

achelle-zed

Habitué du coin
Membre
Inscrit
20 Déc. 2023
Sujets
6
Messages
79
Score de réaction
108
Points
33
Je remonte ce sujet. Avec Achelle (ma femme) nous prenons beaucoup de plaisir ces derniers jours avec les collants ouverts 15 deniers de Cécilia De Rafael. A l'origine, Achelle était plutôt réticente aux collants, préférant les bas... ainsi que moi d'ailleurs ! Je lui en ai commandé une paire sur le site "En voile" en n'étant pas persuadé que ça lui plairait. Au final, nous vivons de très grands moments d'érotisme (pour ne pas dire plus) elle et moi !
 

Suematra

Fan
Membre
Inscrit
28 Juin 2022
Sujets
5
Messages
222
Score de réaction
218
Points
43
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
Merci beaucoup pour les conseils. Heureux de lire que ta femme apprécie de porter des collants. Ces moments d’érotisme sont précieux. Gardez l’état d’esprit!
 

Stompy

Touriste
Membre
Inscrit
9 Juin 2024
Sujets
0
Messages
6
Score de réaction
2
Points
3
Couleur de collants préférée
Gris
Genre
Homme
Bonjour, je connais très bien la Marque Cecilia de raphael et j'ai d'ailleurs plusieurs modèles dont:
- Étherno 15,
- Étherno super lucido 10 et 15 denier;
- Libero (seamless);
- Vidrio
- Etc Etc :)

Mon site préféré pour la commande est:

Au plaisir :)
 

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
3
Messages
87
Score de réaction
113
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
Cecilia de Rafael est une super marque de collant, inconnue en boutique en France mais j'en ai déjà commandé sur
Avec ma femme, on en porte en alternance avec les collants Le Bourget (+ quelques Calzedonia). Je confirme qu'ils sont super doux au toucher et au porter, un régal.
Nous avons souvent pris le modèle Eterno Super Lucido en 15D, idéal pour la période, je confirme ils sont super brillants, et en plein soleil les jambes sont illuminées, impossible de louper que vous portez des collants. Le haut du collant est quasi sans ceinture, ce qui fait une sensation différente des autres marques.
L'autre avantage des Cecilia de Rafael, c'est qu'il y a de nombreuses teintes (ce que n'a pas Wolford qui a très peu de choix au final). Il y a de quoi se faire plaisir...
 

Stompy

Touriste
Membre
Inscrit
9 Juin 2024
Sujets
0
Messages
6
Score de réaction
2
Points
3
Couleur de collants préférée
Gris
Genre
Homme
Bonjour,

Je partage également les memes goût que toi concernant les bas de la marque Cécilia de Raphaël. J’ai d’ailleurs plusieurs couleur dans le modèle etherno 15. J’ai egalement des éthanol super lucido 10, qui est le modèle à avoir. Il est tellement doux, fin et d’une luisance incroyable. J’ai d’autre modèle dont les vidrio et les libero qui est un seamless.

Après avoir essayé presque la majorité des marque de qualité sur le marché c’est Cécilia de raphael qui se démarque à mon avis.

En passant j’achète presque tout mes bas sur le site de shapings.com, c’est un site super:)

Au plaisir de discuter:)
 
Haut