La douceur des collants Cécilia de rafael

Aeroblue

Timide
Membre
Threads
0
Reaction score
7
Favorite pantyhose colour
Black
Bonjour a tous connaissez vous cette marque fabuleuse ? En acheté régulièrement pour ma femme et la douceur de ces collants est incomparable. Je ne peux m'empêcher de passer mon temps à caresser ses jambes lorsque elle les porte. J'affectionne particulièrement le modèle eterno 9deniers qui est sans doute le collant le plus doux que je connaisse. Et également le modèle super lucidi 10 deniers qui est ultra brillant et très doux au toucher lui aussi. Ma femme et moi on adore cette marque de collants. Je les commande sur un site anglais the tight spot.com

M

Membre supprimé 4

Invité (Guest)
Je connais le modèle super lucido, et il est vraiment bien. Brillant, doux et résistant. Il fait de bien belles jambes.

Aeroblue

Timide
Membre
Threads
0
Reaction score
7
Black
  • Author of the topic Author of the topic
C'est vrai le super lucido est dans doute le collant le plus brillant avec le platino clean cut et le wolford néon 40. Un vrai bonheur a admirer et a caresser

Rider

Fan impliqué
Membre VIP
Threads
49
Reaction score
705
Website
mym.fans
Country
France
J'adore cette marque et j'ai des super lucido 😍😍 absolument magnifique ❤️❤️

Aeroblue

Timide
Membre
Threads
0
Reaction score
7
Black
  • Author of the topic Author of the topic
Oui c'est ma marque préférée de collants j'ai acheté presque tous les modèles. Ils sont d'une douceur au touché inégalable

achelle-zed

Membre confirmé
Membre
Threads
3
Reaction score
63
Je remonte ce sujet. Avec Achelle (ma femme) nous prenons beaucoup de plaisir ces derniers jours avec les collants ouverts 15 deniers de Cécilia De Rafael. A l'origine, Achelle était plutôt réticente aux collants, préférant les bas... ainsi que moi d'ailleurs ! Je lui en ai commandé une paire sur le site "En voile" en n'étant pas persuadé que ça lui plairait. Au final, nous vivons de très grands moments d'érotisme (pour ne pas dire plus) elle et moi !

Suematra

Fidèle
Membre
Threads
3
Reaction score
192
Black
Merci beaucoup pour les conseils. Heureux de lire que ta femme apprécie de porter des collants. Ces moments d’érotisme sont précieux. Gardez l’état d’esprit!