Echange sur les collants avec des covoitureuses

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
3
Messages
87
Score de réaction
113
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
Après qq jours de congés (désolé du délai de réponse), je vous tiens au courant du covoiturage avec les demoiselles. J'ai eu 3 jeunes femmes dans la voiture. Départ de Lyon centre place bellecour pour 2 heures de trajet direction Clermont Ferrand. C'etait fantastique d'être en collant parmi 3 demoiselles (âgées entre 20 et 25 ans) !
Déjà, le leu de rendez vous place Bellecour. J'avais la voiture garé autour et je tes attendais en début d'après midi sur la place, en short et collant transparent brillant couleur bronzé. Les 2 premières sont arrivés presque en même temps. Elles ont immediatement flashé sur mes jambes qui au soleil brillent de mille feux, le regard direct dessus !! Et elles semblaient regarder avec insistance. Après les quelques formalités de rendez vous, et en attendant la 3ème, on commence à parler du beau temps et de la chaleur (il faisait environ 30 degrés), mais aucune ne fait allusion à mes collants ! je leur indique d'aller à l'ombre car je commence à avoir chaud et c'est alors qu'une me dit "en plus avec vos collants, vous devez avoir un peu chaud, non ?", et c'est alors que je peux enclencher la conversation, je leur dit "non ca va, ils sont assez fins, c'est des 15 deniers", les deux me font un sourire marqué (en plus elles sont super mignones), elles me disent qu'avec cette chaleur, elles n'en portent pas, je leur dit qu'elles devraient essayé des collants fins entre 8 et 15 deniers, je leur indique que je porte la marque Anne Field couleur Camel (acheté sur le site Zalando) et qu'ils sont super agréable à porter, un régal. Elles sourient encore et l'atmosphère est détendue, top. Elle me disent qu'en général elles aiment bien en porter, elles apprécient la matière douce du lycra mais que ca file vite et du coup ca fini par revenir cher. C'est pourquoi, on voit de moins en moins de fille en collant dans les rues... Elles me disent qu'elles vont souvent prendre des collants chez Calzedonia, qu'ils ont de super collant fantaisie qu'elles adorent. Je leur dit que j'y vais souvent aussi... Une me dit "c'est la première fois que je vois un mec en collant !", je leur dit que j'en porter le plus possible et que j'adore être en collant. Elles affichent un large sourire et me disent "ca vous va bien, ca fait de belles jambes super soignées, rare pour un mec. Je leur dit que j'en porte pour le look et pour le confort du nylon. La 3ème arrive mais à l'ombre ne semble pas remarquer que je porte des collants. On va à la voiture pour partir et en voiture, je continue à enchainer sur les collants en leur disant que j'en porte depuis mon enfance, que j'ai fait de la danse et visiblement on sent beaucoup d'intérêt, une me dit "moi aussi j'en ai fait mais il y avait aucun garcon au cours de classique". Je leur dit que peu osent en porter. Elle me disent que c'est bête car c'est beau un garcon qui danse en collant. Je leur dit qu'en discutant avec les vendeuses Calzedonia, beaucoup me disent que des hommes viennent en acheter pour eux mais peu osent le dire et encore moins en porter de facon visible en short comme moi. Et on commence à parler des reactions des gens. Une me dit moi je trouve ca assez mignon chez un mec, ca dépend de la facon de les porter", "c'est sûr que si sortez dans la rue avec des bas résille et des talons, ca va pas être du meilleur goût mais vous avec un short et des collants transparents, je trouve ca très classe" et les deux autres d'acquiescer. Je leu dit qu'etant assez petit et plutôt mince (sans musculature affirmée), ca passe plutôt bien, ce qu'elle confirme. On a continué à parler de l'éducation des petits garcons et que ma maman m'en avait fait porter depuis tout petit, etc et des stéréotypes... la route a vite filé. On est arrivé vers la parking de la gare pardieu de Clermont et en sortant, en plein soleil, j'ai pu faire admirer mes jambes ce ces 3 demoiselles, 3 paires d'yeux qui décryptent mes jambes et qui valident. Je leur dit, il va falloir acheter une paire de collant à vos petits amis, peut être qu'ils vont apprécier. Elles rigolent et une me dit il faudrait que j'essaie mais je ne suis pas sûr du tout qu'il ose les porter comme vous !
Au final, de très bonnes réactions, ca passe très bien avec les filles et c'est un regal d'avoir leurs avis. Il faut oser franchir la barrière (qui est dans nos têtes). J'espère pouvoir refaire un covoiturage avec des filles prochainement. Je vous dirai.
 
M

Membre supprimé 6

Invité (Guest)
Magnifique 😍, belle réaction de ces 3 demoiselles, j'adore en porter également en extérieur en short mais pas eu l'occasion de papoter collants avec des inconnues, mais c'est vrai que cela attire les regards et esquisse quelques sourires 😊
 

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
3
Messages
87
Score de réaction
113
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #4
J'ai déjà eu la chance de faire des covoiturages avec des passagères féminines et c'est toujours un plaisir car les réactions sont plutôt bonnes, très tolérantes, et souvent très bienveillantes au port du collant chez les hommes. Du moment que c'est naturel, ca passe très bien et elles comprennent très bien qu'on puisse avoir envoie d'en porter comme elles. Souvent elles m'ont dit qu'elle trouvaient ca bien d'oser mes choix. Pour ceux qui n'osent pas, avec une tenue passe partout (style short et mocassin) elles peuvent trouver ca très classe, voir trouver qu'on prend soin de nous. Et discuter avec elles de collant, c'est hyper agréable. Pour commencer, vous pouvez aller dans un magasin Calzedonia discuter avec les vendeuses et bien sûr en short et collant ! (dès fin aout, c'est le retour des collections collant en boutique)
 

nico22800

Habitué du coin
Membre
Inscrit
5 Avr. 2020
Sujets
0
Messages
165
Score de réaction
71
Points
28
Merci pour ton retour d'expérience.
ça va finir par me convaincre que l'on peut en porter en extérieur autrement que sous un pantalon et que donc avec un short ou un bermuda, je ne crains rien.
 

MoiEnCollants

Membre confirmé
Membre
Inscrit
20 Janv. 2022
Sujets
2
Messages
75
Score de réaction
51
Points
18
Merci pour ton retour d'expérience.
ça va finir par me convaincre que l'on peut en porter en extérieur autrement que sous un pantalon et que donc avec un short ou un bermuda, je ne crains rien.
Le problème c'est pas d'en porter devant des gens normaux, eux ne diront rien ou trouverons ça bien. Le soucis c'est de tomber sur une bande de mec qui n'accepterons pas la différence...
 
M

Membre supprimé 6

Invité (Guest)
Le problème c'est pas d'en porter devant des gens normaux, eux ne diront rien ou trouverons ça bien. Le soucis c'est de tomber sur une bande de mec qui n'accepterons pas la différence...
C'est ça le truc, pour le moment je tombe sur des femmes ou des hommes mais "normaux" après s'il y a quelques personnes "indésirables" ça sera peut être une réflexion, pour ma part je n'en ai pas peur je dirais... Je suis plutôt athlétique, 1m75 82kg et pratiquant d'art martiaux mixtes, boxe Thaïlandaise et autres disciplines... Avec des tattoos un peu partout, donc ça donne pas envie de chercher des noises 😅
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
500
Messages
2,157
Score de réaction
2,037
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Sublim, il y a une rubrique discussions dans cette section "Hommes en collants", ça serait mieux que je déplace les derniers messages à partir de ton retour du covoiturage. Tu as une idée du titre du sujet s'il te plait?
 

MoiEnCollants

Membre confirmé
Membre
Inscrit
20 Janv. 2022
Sujets
2
Messages
75
Score de réaction
51
Points
18
C'est ça le truc, pour le moment je tombe sur des femmes ou des hommes mais "normaux" après s'il y a quelques personnes "indésirables" ça sera peut être une réflexion, pour ma part je n'en ai pas peur je dirais... Je suis plutôt athlétique, 1m75 82kg et pratiquant d'art martiaux mixtes, boxe Thaïlandaise et autres disciplines... Avec des tattoos un peu partout, donc ça donne pas envie de chercher des noises 😅
Le problème c'est qu'ils sont souvent 4 ou 5.. Trop peu de faire du 1 vs 1 :ROFLMAO:
 

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
3
Messages
87
Score de réaction
113
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #13
effectivement, ca peut toujours arriver de tomber sur une bande qui vous emmerdera mais à mon niveau, j'evite les grands centre ville en fin de soirée par exemple.
Je soirs très regulièrement en short et collant en ville et à part parfois des regards insistants, rien n'est arrivé. C'est sûr que si on ballade en mini jupe et talon, ca va être compliqué à assumer mais en tenue classique sous un short et collant transparent, franchement il n'y a rien de très extravagant. Dès que le blocage saute, je vous garantie que vous allez prendre du plaisir à porter les collants en extérieur et vous sentir bien confort
Sublim, il y a une rubrique discussions dans cette section "Hommes en collants", ça serait mieux que je déplace les derniers messages à partir de ton retour du covoiturage. Tu as une idée du titre du sujet s'il te plait?
Je propose d'utiliser le titre suivant : "échange sur les collants avec des covoitureuses", merci
 
Haut