• Sites web d'hébergement de vidéos recommandés pour les vidéos: Mediafire.com, Mega.nz et Veeosync.com

    Liste des sites d'hébergement de vidéos autorisés ici

Dummy, saison 1 Episode 1 (Expired Melatonin) - Série TV 2020

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
500
Messages
2,157
Score de réaction
2,037
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Avec la ravissante Anna Kendrick en collants noirs pendant un peu plus d'un minute. On aurait aimé que ça dure plus longtemps... C'était bien parti, puis en plein préliminaires elle aperçoit un strass sur le lit. Elle demande alors à son mec des explications, celui-ci finit par lui avouer qu'il provient d'une poupée sexuelle (sex doll).


Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum


Nom du fichier: Dummy.2020.S01E01.VOST.1080p.WEB.H264.AAC.2.0
Format: MKV
Résolution: 1920x1080 pixels
Taille vidéo: 41,5 Mo
Langue: 🇺🇸 Anglais
Sous-titres: 🇫🇷 Français (que vous pouvez désactiver bien sûr si vous le souhaitez pour mieux profiter de la vue des collants)
Durée: 01 min 24 s

J'ai visionné les 9 autres épisodes de la saison 1, pas de collants, rien. :sad:
 

Pièces jointes

    Vous n'êtes pas autorisé à voir les pièces jointes. Les pièces jointes sont cachées.
Dernière édition:

Gosub

Fan
Membre VIP
Donateur
Inscrit
16 Mai 2021
Sujets
136
Messages
583
Score de réaction
311
Points
63
Je ne connaissais pas. Si cette belle femme était un peu plus en chair, je serais preneur. J'adore ce type de scène d'enfilage de collants et de vie quotidienne, comme si c'était banal.:laugh:
Bah oui, c'est banal pour les femmes et pour beaucoup d'hommes, je sais.:lick:
 
Haut