• Sites web d'hébergement de vidéos recommandés pour les vidéos: Mediafire.com, Mega.nz et Veeosync.com

    Liste des sites d'hébergement de vidéos autorisés ici

Cottage Country (2013)

15deniers

Fan impliqué
Membre VIP
Inscrit
18 Août 2021
Sujets
550
Messages
674
Score de réaction
775
Points
93
Couleur de collants préférée
Beige
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché

 

jsilonky

Habitué du coin
Membre
Inscrit
19 Avr. 2022
Sujets
9
Messages
92
Score de réaction
75
Points
33
J'adore Lucy Punch, ses superbes longues jambes encollantées et ses pieds nylonés en sandales! Merci pour ce partage!:good:
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
500
Messages
2,157
Score de réaction
2,037
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
C'est vrai, elle a de belles et longues jambes :love1: et avec ses chaussures montantes, ça la valorise beaucoup tout comme si elle portait des escarpins à talons hauts. Même si c'est moins sexy, ça la met quand même en valeur. Je dirais qu'elle en impose! Elle a aussi un un beau visage, j'aime son côté original très charmant et féminin en même temps. La scène en sandales est merveilleuse là aussi. Cette anglaise est vraiment à croquer, merci à Woody Allen de l'avoir lancé! Merci 15deniers!
 
Dernière édition:

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
500
Messages
2,157
Score de réaction
2,037
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
J'ai fait mon propre montage vidéo à partir d'une copie d'un blu-ray que j'ai pu me procurer (un fichier de 8 Go environ). J'ai aussi fait les sous-titres en français. Audio en anglais (langue d'origine), c'est mieux non? C'est un film canadien et Lucy Punch est anglaise. Pour ceux qui savent apprécier...

Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum


Nom du fichier: Cottage.Country.2013.D.BDRip.1080p.Avec Lucy Punch
Qualité : BDRiP
Format : MKV
Langue : 🇺🇲Anglais
Sous-titres: 🇲🇫 Français, 🇸🇪 Suédois, 🇳🇴 Norvégien, 🇩🇰 Danois, 🇫🇮 Finlandais
Résolution: 1920 x 1040 pixels
Durée: 1 min 48 s
Taille vidéo: 215 Mo
Lien de téléchargement avec Mediafire:
 

Pièces jointes

    Vous n'êtes pas autorisé à voir les pièces jointes. Les pièces jointes sont cachées.

Gosub

Fan
Membre VIP
Donateur
Inscrit
16 Mai 2021
Sujets
136
Messages
583
Score de réaction
311
Points
63
Bonne qualité, bons cadrages sur les collants de Lucy Punch, c'est sympathique.:sourire:
 
Haut