Collants noirs et mini jupe

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
Bonjour,

Voici une de mes tenues préférées...

Bisous à tous. 😘

 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
500
Messages
2,157
Score de réaction
2,037
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
J'adhère totalement à tes choix vestimentaires, pour tout d'ailleurs. C'est chic, élégant et très sexy. Tu nous gâte en ce moment :), ce sont encore une fois de superbes photos! Mais on se demande qu'est-ce qui pourrait ne pas être superbe avec toi... Ce qui ressort le plus pour moi, ce sont tes chaussures hyper sexy avec ces très hauts talons, elles valorisent en plus tes jambes sublimes. Les deux autres paires de chaussures sont magnifiques également. J'ai vu aussi que tu porte un collant noir ouvert, là c'est c'est le détail qui tue, l'arme fatale de séduction, capable de me faire bégailler en de pareilles circonstances. Et puis ce beau décolleté aussi, la mini-jupe moulante d'un joli bleu comme l'espoir d'en voir toujours un peu plus. Très sympa aussi la pose sur la dernière photo. Merci beaucoup Hotxpoint !!
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 4

Invité (Guest)
Cette mini-jupe bleue avec le collant noir et les talons, c'est très sexy, tout en restant assez classe. J'adore !
Et que dire de cette paire de gambettes !
Merci !!
 

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #4
J'adhère totalement à tes choix vestimentaires, pour tout d'ailleurs. C'est chic, élégant et très sexy. Tu nous gâte en ce moment :), ce sont encore une fois de superbes photos! Mais on se demande qu'est-ce qui pourrait ne pas être superbe avec toi... Ce qui ressort le plus pour moi, ce sont tes chaussures hyper sexy avec ces très hauts talons, elles valorisent en plus tes jambes sublimes. Les deux autres paires de chaussures sont magnifiques également. J'ai vu aussi que tu porte un collant noir ouvert, là c'est c'est le détail qui tue, l'arme fatale de séduction, capable de me faire bégailler en de pareilles circonstances. Et puis ce beau décolleté aussi, la mini-jupe moulante d'un joli bleu comme l'espoir d'en voir toujours un peu plus. Très sympa aussi la pose sur la dernière photo. Merci beaucoup Hotxpoint !!
Merci beaucoup....et oui je suis une grande utilisatrice de collants ouverts, car le sexe pour moi c'est obligatoirement en collants donc ça évite de déchirer des paires qui peuvent coûter très cher ..ou comment joindre l'utile à l'agréable...😜
 

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #5
Cette mini-jupe bleue avec le collant noir et les talons, c'est très sexy, tout en restant assez classe. J'adore !
Et que dire de cette paire de gambettes !
Merci !!
Merci beaucoup....😘
 

Didenier

Fan
Membre
Inscrit
27 Août 2021
Sujets
23
Messages
270
Score de réaction
351
Points
63
Couleur de collants préférée
Noir
La grosse conne de Cordula sur M6 dirait qu'il y a trop de couleurs : "Ah la la ma chérie, il y a trop d'informations dans ta tenue" :LOL:
Moi la seule information que je retiens c'est que tu es super bien foutue et bien sympa de nous faire partager cela. :merci:
 
M

Membre supprimé 6

Invité (Guest)
La grosse conne de Cordula sur M6 dirait qu'il y a trop de couleurs : "Ah la la ma chérie, il y a trop d'informations dans ta tenue" :LOL:
Moi la seule information que je retiens c'est que tu es super bien foutue et bien sympa de nous faire partager cela. :merci:
Elle critiquerai tout surtout cette conne de cordula !! Jupe trop courte, collant trop fin, talons trop hauts, décolleté et j'en passe, mais c'est parce qu'elle est jalouse 😜
Tu es parfaite @Hotxpoint 😍😍😍
 

Zorfannylon

Membre confirmé
Donateur
Membre
Inscrit
16 Sept. 2020
Sujets
0
Messages
195
Score de réaction
67
Points
28
Tu es magnifique, terriblement sexy 🥰 :10-points:
Merci pour tes contributions 👍
 

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #9
La grosse conne de Cordula sur M6 dirait qu'il y a trop de couleurs : "Ah la la ma chérie, il y a trop d'informations dans ta tenue" :LOL:
Moi la seule information que je retiens c'est que tu es super bien foutue et bien sympa de nous faire partager cela. :merci:
Mais moi j'aime la couleur et dépareiller des tenues...et on peut tout se permettre, il faut juste l'assumer...et ce n'est pas cette coincée de Cordula qui me fera changer...!! 😉😘
 

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #10
Elle critiquerai tout surtout cette conne de cordula !! Jupe trop courte, collant trop fin, talons trop hauts, décolleté et j'en passe, mais c'est parce qu'elle est jalouse 😜
Tu es parfaite @Hotxpoint 😍😍😍
Tu as raison...je ne l'aime pas non plus... surtout depuis que je l'aie entendu dire qu'elle détestait les collants chair car c'était "memerisant"...!!! Elle n'a définitivement rien compris et n'est pas du tout à la page....et ne connait sûrement pas le monde du fétichisme...! 😉
 

Didenier

Fan
Membre
Inscrit
27 Août 2021
Sujets
23
Messages
270
Score de réaction
351
Points
63
Couleur de collants préférée
Noir
Tu as raison...je ne l'aime pas non plus... surtout depuis que je l'aie entendu dire qu'elle détestait les collants chair car c'était "memerisant"...!!! Elle n'a définitivement rien compris et n'est pas du tout à la page....et ne connait sûrement pas le monde du fétichisme...! 😉
Elle n'aime pas non plus les collants noirs de moins de 40 ou 60 deniers; Vraiment une grosse naze qui en plus, est souvent habillée comme une "courge". Heureusement que tu es là pour rattraper tout cela :giggle: :love2:
 

collantchair

Modérateur
Modérateur
Donateur
Inscrit
19 Fév. 2019
Sujets
39
Messages
268
Score de réaction
54
Points
63
Tenues hyper sexy :excited: Quelles adorables jambes avec tous genre de collant :lick:

:merci: Hotxpoint :10sur10:
 
Haut