Qui partage sa passion des collants avec sa femme ?

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
1
Messages
70
Score de réaction
81
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
Merci d'avoir partagé ton expérience. Tu as une compagne qui a sans doute de de vrais sentiments pour toi. Elle t'aime donc accepte tes envies. Tu as une compagne très compréhensive comme la mienne, qui m'offre parfois des collants aussi. En tout cas, j'y vois de mon côté une belle preuve d'amour.
 

ELRIK

Fidèle
Membre
Inscrit
16 Janv. 2023
Sujets
11
Messages
113
Score de réaction
176
Points
43
Couleur de collants préférée
Beige
Genre
perso elle est rentrée dans le jeux et maintenant c'est toujours lors de nos séances.....et elle aime etre en jupe tout les jours
par contre moi c'est plus contraignant car j'aime les tenues complètes secretaire,femme d'affaire,etc etc....
pour les collants soi je découpe gentiment le gousset ou je déchire ça dépend!
 

Aeroblue

Timide
Membre
Inscrit
16 Août 2022
Sujets
0
Messages
5
Score de réaction
7
Points
3
Couleur de collants préférée
Noir
Ma femme adore les collants tout autant que moi. Bon c'est elle qui les porte mais c'est moi qui les caresse alors je choisis pour elle les modèles que j'aime qu'elle porte. On les préfère tous les deux fins et brillants sans démarcation.
Pour les couleurs c'est soit du noir soit du chair.
J'adore lui faire des bisous tout le long des jambes tout en les caressant lorsqu'elle porte des collants et elle aussi elle adore ça. Elle aime beaucoup aussi que je lui caresse et lui masse les pieds en collants.
 

paulisson

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
3 Avr. 2023
Sujets
0
Messages
3
Score de réaction
3
Points
3
Couleur de collants préférée
Tan
Genre
Pays
France
J'ai toujours caché mon fétichisme à mon ex-femme qui n'aurait pas compris. Mais avec ma nouvelle compagne, je lui ai tout de suite dit pour ma passion pour les collants, bas ou chaussette sexy.
Elle a trouvé cela bizarre au début mais maintenant, elle est fan de mes caresses sur ses pieds. :rolleyes2:
Par contre, elle porte que très rarement des collants :no:mais avec plaisir des mi-bas et socquettes nylons. 🥰
 

phose93130

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
12 Avr. 2023
Sujets
0
Messages
2
Score de réaction
7
Points
3
Couleur de collants préférée
Blanc
Genre
Pays
France
Ma femme et moi partageons la passion des collants et des bas.
Nous passons notre temps à nous en offrir l’un à l’autre.
 

MoiEnCollants

Membre confirmé
Membre
Inscrit
20 Janv. 2022
Sujets
2
Messages
67
Score de réaction
49
Points
18
Salut, j'arrive un peu tardivement, mais je partage aussi ma passion avec ma copine.
Au début, je lui est dit que j'étais fétichiste, elle en mettais pour me faire plaisir mais n'aime pas spécialement en porter.
Un jour, elle s'est faite opérée et ne pouvait plus porter de collant, je lui est donc dit pour rigoler "Je vais devoir les mettre moi pour avoir ma dose de collant.."
Elle a rigoler, et m'a dit "Bah vas y, t'es pas cap".
Depuis ce jour, j'en porte régulièrement devant elle, au début elle n'aimait vraiment pas me voir en porter, maintenant elle accepte mais n'a aucune attirance spécifique pour les collants.
Et impossible de lui faire toucher mes jambes, pour mon plus grand malheur :(
 
Haut