Qui partage sa passion des collants avec sa femme ?

Yukitsune

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
16 Oct. 2022
Sujets
3
Messages
43
Score de réaction
19
Points
8
Localisation
Bordeaux / Paris
Couleur de collants préférée
Blanc
Moi je suis seul malheureusement mais j'ai rencontré quelqu'un qui à l'air d'accepter mon fétichiste et je vais voir si je peux développer ceci avec elle
 

Suematra

Fidèle
Membre
Inscrit
28 Juin 2022
Sujets
3
Messages
145
Score de réaction
193
Points
43
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
Pour ma part, ma femme porte des collants voiles et fins pendant l’acte. Mais elle n’est pas fétichiste du tout. Elle met aussi des collants ouverts ou des combinaisons dans l’intimité
 

elodietv

Habitué du coin
Membre
Inscrit
15 Mai 2022
Sujets
10
Messages
106
Score de réaction
114
Points
43
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #4
Pour ma part, ma femme porte des collants voiles et fins pendant l’acte. Mais elle n’est pas fétichiste du tout. Elle met aussi des collants ouverts ou des combinaisons dans l’intimité
Pendant l acte, ils ne doivent plus être en état à la fin, non ? (sauf pour les collants ouverts)
Met elle souvent des minijupes ?
 

Suematra

Fidèle
Membre
Inscrit
28 Juin 2022
Sujets
3
Messages
145
Score de réaction
193
Points
43
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
Pendant l acte, ils ne doivent plus être en état à la fin, non ? (sauf pour les collants ouverts)
Met elle souvent des minijupes ?
Exactement. Ils ne sont plus en état à la fin. C’est le moins qu’on puisse dire. En revanche, elle met des collants lorsqu’on va déjeuner chez des amis à midi le week-end, mais plutôt avec des bermudas ou des jupes en dessus des genoux.
 

elodietv

Habitué du coin
Membre
Inscrit
15 Mai 2022
Sujets
10
Messages
106
Score de réaction
114
Points
43
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #6
Je suis sur que les membres du forum et moi le premier adoreraient pouvoir voir si tu as l occasion de capturer le moment.
 

Suematra

Fidèle
Membre
Inscrit
28 Juin 2022
Sujets
3
Messages
145
Score de réaction
193
Points
43
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
Tu as un aperçu sur la photo de notre profil.
Est-ce que ta femme accepte que tu portes des collants ? Moi, elle n’aime pas. Une fois en 16 ans et ça n’a pas pris du tout
 

elodietv

Habitué du coin
Membre
Inscrit
15 Mai 2022
Sujets
10
Messages
106
Score de réaction
114
Points
43
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #8
Moi elle apprécie
 
M

Membre supprimé 7

Invité (Guest)
Bonjour , ma femme porte des collants pour me faire plaisir connaissant mon fétichisme.
Il m'arrive rarement de mettre des collants mais seul malheureusement 🥲
 

Didenier

Fan
Membre
Inscrit
27 Août 2021
Sujets
21
Messages
261
Score de réaction
340
Points
63
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
Tu as un aperçu sur la photo de notre profil.
Est-ce que ta femme accepte que tu portes des collants ? Moi, elle n’aime pas. Une fois en 16 ans et ça n’a pas pris du tout
Ta femme a l'air d'avoir des jambes superbes. C'est sûr qu'une petite séance photos dans la même tenue que ta photo de profil serait la bienvenue :wink:
 

Gosub

Fan
Membre VIP
Donateur
Inscrit
16 Mai 2021
Sujets
136
Messages
583
Score de réaction
310
Points
63
Avant de me rencontrer, mon ex portait des collants tous les jours, mais sans être excitée ou fétichiste au sens masculin du terme. C'était juste indispensable pour se sentir bien dans sa peau et gommer ses complexes.
Elle acceptait parfaitement que j'en porte lors de nos sessions "câlins plus séances photos", mais je pense que c'était davantage pour cerner mes goûts et ce qui m'excitait. Elle posait beaucoup de questions pour mieux comprendre et mieux m'exciter.
Cela faisait une chose que je ne partageais qu'avec elle et personne d'autre, ce qui lui donnait satisfaction.
 
Dernière édition:

dimupwel

Timide
Membre
Inscrit
29 Août 2022
Sujets
0
Messages
14
Score de réaction
9
Points
3
Couleur de collants préférée
Noir
Bonjour
Moi je me partage pas ma passion avec ma femme bien dommage.
 

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
1
Messages
70
Score de réaction
81
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
J'ai la chance de partager ma passion des collants avec ma femme, qui en porte très souvent elle aussi mais n'est pas aussi passionnée.
Elle apprecie que j'en porte à la maison mais aussi en extérieur en ville par exemple. Ce que j'apprécie c'est en porter quand ses copines passent à la maison. J'ai droit à de gentils compliments.
Quand on s'est rencontré, je lui ai tout de suite parlé de mon plaisir à porter des collants donc c'est devenu naturel. La première fois qu'elle m'a offert un collant, j'ai su qu'elle serait la femme de ma vie. C'est tellement fabuleux d'avoir ce partage.
 

Nylonaddict

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
8 Janv. 2023
Sujets
11
Messages
86
Score de réaction
96
Points
33
Couleur de collants préférée
Beige
Moi au début je n osais pas lui dire que j adorais le nylon et parfois je portais un de ses collants en cachette mais là taille étais trop petite. Un soir je lui ai dit parlé de la passion que j avais pour les collants et à la fin de la discutions elle est montée me chercher un de ses collants (il était noir et fin) que j ai pu porter avec plaisir. Quelques jours plus tard elle m à acheté des paires de collants à ma taille et même des bas une fois. Depuis je m acheté régulièrement des collants et bas que je porte le plus souvent possible. Seul regret j aimerai qu elle en porte plus souvent mais j ai la chance su elle accepte mon addiction...
 
Haut