Problème inscription

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,016
Score de réaction
1,967
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Pourtant dans le journal des inscriptions, il est indiqué que ton inscription a bien été validée, c'est étrange. J'ai constaté que tu as bien pu te connecter ensuite et même poster des messages donc problème réglé. :)
Désolé pour ce petit soucis. J'ai un add-on anti-spams qui n'est pas à jour depuis 2 mois (rien de grave), c'est ça le problème et des bugs peuvent survenir, je le mettrais à jour dès que possible. Je ne peux pas m'en passer, je ne peux pas prendre le risque de le désactiver car nous subissons des attaques de spams régulièrement. Par contre, pour toi, dans tes permissions j'ai mis sur "Oui" pour le contournement de vérification de spams et pour poster sans approbation, on ne sait jamais. En tout cas, à la fin de ton message que tu as posté (en tant qu'invité), on peut lire "Aucun journal de déclencheur de spam correspondant n'a été trouvé" donc c'est quand même rassurant.
Bienvenue à nouveau parmi nous. :wink:

Vous n'êtes pas autorisé à voir les pièces jointes. Les pièces jointes sont cachées.
Vous n'êtes pas autorisé à voir les pièces jointes. Les pièces jointes sont cachées.
 

Pièces jointes

    Vous n'êtes pas autorisé à voir les pièces jointes. Les pièces jointes sont cachées.
Dernière édition:
Haut