Photos amateur persos Paris gagné!!

ELRIK

Fidèle
Membre
Threads
11
Reaction score
176
Favorite pantyhose colour
Beige

Dernièrement j'ai gagné un paris avec ma femme.
Je l'ai habillé d'une façon très sexy voir trop!direction un grand centre commerciale loin de chez nous afin qu'elle y déambule,j’étais toujours a une vingtaine de mètres derrière elle et au portable grâce aux oreillettes!
par soucis de discrétion et aussi par manque de courage je n'ai pas pris de photo sur place,mais avant de partir.
Ce fut un moment terriblement excitant!Beaucoup d'autochtones ont essayés de rentrer en contacte avec elle d'une façon plus ou moins élégante:tongue:
ça tenue avant de partir.

jsilonky

Membre confirmé
Membre
Threads
6
Reaction score
69
Elle est si sexy dans cette tenue!:love3:

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Threads
499
Reaction score
1,966
Tan
Country
France
Là il fallait oser car quelle tenue! Les talons font 30 cm environ ou presque j'ai l'impression ?:blush: Chaussures originales et sexy. Cette jupe hyper moulante et ce haut transparent sous le gilet en plus, c'est à se lécher les babines. Et sublime collant chair, on n'en voit pas tous les jours des comme ça. De mon côté, c'est sûr que je l'aurais shooté même si je t'aurais probablement remarqué. D'ailleurs on aurait pu faire équipe. La dernière photo m'achève. :drool: Merci et bravo pour ce défi très osé! :smile:

ELRIK

Fidèle
Membre
Threads
11
Reaction score
176
Beige
  • Author of the topic Author of the topic
Là il fallait oser car quelle tenue! Les talons font 30 cm environ ou presque j'ai l'impression ?:blush: Chaussures originales et sexy. Cette jupe hyper moulante et ce haut transparent sous le gilet en plus, c'est à se lécher les babines. Et sublime collant chair, on n'en voit pas tous les jours des comme ça. De mon côté, c'est sûr que je l'aurais shooté même si je t'aurais probablement remarqué. D'ailleurs on aurait pu faire équipe. La dernière photo m'achève. :drool: Merci et bravo pour ce défi très osé! :smile:
Merci pour les compliments 😉
Les talons doivent faire dans les 9/10cm, devant elle est sur plate-forme c'est plus facile d'après elle !

nico22800

Membre confirmé
Membre
Threads
0
Reaction score
69
Super sexy :love2:
Bravo.

Rider

Fan impliqué
Membre VIP
Threads
49
Reaction score
705
Website
mym.fans
Country
France
Magnifique 😍, j'adore la tenue et le haut transparent me rend dingue 😍 et j'aurais également shooté madame également 😅

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Threads
499
Reaction score
1,966
Tan
Country
France
Les talons doivent faire dans les 9/10cm, devant elle est sur plate-forme c'est plus facile d'après elle !
Oui c'est mieux qu'un bout pointu, ça se comprend comme certaines chaussures avec la partie des doigts de pieds très mince et à la verticale. Mais j'étais loin de penser que ça faisait 9 ou 10 cm maximum. Elle a déboutonné un peu son gilet dans le centre commercial? :rolleyes2:

ELRIK

Fidèle
Membre
Threads
11
Reaction score
176
Beige
Oui c'est mieux qu'un bout pointu, ça se comprend comme certaines chaussures avec la partie des doigts de pieds très mince et à la verticale. Mais j'étais loin de penser que ça faisait 9 ou 10 cm maximum. Elle a déboutonné un peu son gilet dans le centre commercial? :rolleyes2:
Je vais les mesurer on sera fixer😜
Elle est à déboutonner pour boire un café le serveur était d'après elle adorable.....😅

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Threads
499
Reaction score
1,966
Tan
Country
France
Je vais les mesurer on sera fixer😜
Avec une équerre peut-être. :) Bonne idée en tout cas, tu nous diras ça.
Elle est à déboutonner pour boire un café le serveur était d'après elle adorable.....😅
Il a réalisé que c'était une cliente en or et il était conquis je n'en doute pas, il ne fallait pas être trop émotif. C'était un café crème puisqu'il était adorable.

Last edited:

Gillou21

Novice
Membre
Threads
0
Reaction score
14
From
Haute Savoie
Beige
elle est vraiment sublime c'est pas étonnant qu'ils essayent de rentrer en contqct dur de résister

ELRIK

Fidèle
Membre
Threads
11
Reaction score
176
Beige
Avec une équerre peut-être. :) Bonne idée en tout cas, tu nous diras ça.

Il a réalisé que c'était une cliente en or et il était conquis je n'en doute pas, il ne fallait pas être trop émotif. C'était un café crème puisqu'il était adorable.

J' ai l’œil !!!:wink::laugh:

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Threads
499
Reaction score
1,966
Tan
Country
France
Oui, tu avais raison. J'ai beaucoup exagéré pour ses talons. A la rigueur, on aurait pu penser qu'ils fassent 15 cm de haut. Merci pour la vérification.:)

ELRIK

Fidèle
Membre
Threads
11
Reaction score
176
Beige
Fantastique. Penses tu que des visiteurs ont pu voir qu'elle portait ses collants sans rien dessous?
Pas sur la jupe arrivée mi cuisse,dans les escalators ou peut-être au café certains ont peut être réussi.....🤤

collantsansculotte

Novice
Donateur
Membre
Threads
1
Reaction score
29
From
ile de france sud
Mes très vive félicitation à madame pour cette sortie.
Une idée pour une éventuelle prochaine fois : simuler un accident avec une jupe mal boutonnée qui glisse (ou qui se coince dans un escalator)