• Sites web d'hébergement de vidéos recommandés pour les vidéos: Mediafire.com, Mega.nz et Veeosync.com

Liste des sites d'hébergement de vidéos autorisés ici

Afida Turner - Etienne, Clip et Promotion TV

Gosub

Fan
Membre VIP
Donateur
Threads
136
Reaction score
310
Comment présenter cette..., euh, je veux dire, ce..., enfin, disons "personnalité" pour être factuel et respectueux.:laugh:
Cette femme que je ne connaissais point et que je désire point connaître par ailleurs, a semble-t-il fait une reprise du célèbre titre de Guesch Patty.
Ses tenues ont attiré mon attention, si bien que j'ai récupéré le clip, et j'ai rapidement trouvé certains de ses passages promotionnels sur le web, dont voici les meilleurs extraits.

Si le clip offre des vues intéressantes sur des collants plutôt rares (panthère), le reste ne contient que des collants résilles couverts de strass.

Bon visonnage.

Clip officiel

1920/1080p 4 min 05 132 MO

Live chez la hyène de C8

1920/1080p 4 min 10 135 MO

Reportage allemand, + autres extraits Live C8

1920/1080p 3 min 48 123 MO

Autre émission C8 (même tenue)
Note : étrangement, la qualité d'image est meilleure avec un ratio nettement inférieur. Je ne comprendrai jamais ces questions trop techniques. Est-ce dû à la compression... ?

J'ai conservé au moins l'un des passages ou l'une des femmes du public est bien visible. Une émission avec les femmes du public en mini-jupe et collants serait un atout indéniablement supérieur à la présence de cette "chanteuse".
Dans chaque extrait que j'ai trouvé, le public est riche en mini-jupe et en collants.
Ceci dit, je ne pourrais pas vous faire de montage de ces nombreux plans intéressants, car souvent très brefs, et surtout, surtout, mais alors surtout, parce que j'ai perdu trop de neurones en faisant ces trois montages.
Regarder la hyène qui anime cette émission plus de 2 minutes est néfaste pour la vue. L'écouter fait perdre 15 points de QI. J'espère juste que ce n'est pas permanent.

1280/720p 3 min 48 108 MO